bdsm man. erotic and sensual concept, chains

La frustration cérébrale Vs la cage de chasteté  :

J’ai découvert depuis trois ans auprès de Mon Homme Soumis un fonctionnement de frustration extrême.

Nous l’envisagions quand même puisqu’elle était dans nos désirs, envies, fantasmes communs sous une forme plus soft.

Avant de rencontrer Ossad, j’avais eu le temps de m’informer et d’explorer quelques prémices sur l’origine de la frustration, la mise en œuvre, les vertus et les bienfaits de ceux qui écrivent des tas de récits sur le net ou de Soumis à fond.

Objectivement nous savons que dans la réalité des faits rien ne se passe comme dans les contes de fées d’internet ou de l’imagination des Soumis au taquet.

Ossad, de son côté, avait fantasmé la frustration sexuelle sous l’apparence de la cage de chasteté et expérimenté auprès de son ancienne Dominante un encordage privatif complet.

Apres en avoir longuement parlé, c’est donc avec plaisir, désir et  excitation que nous passions le cap ensemble  …

cage-chastete-curve-2

Nous avons débuté par l’achat d’une cage de chasteté en acier, puis d’une porte de l’enfer, d’une cage CB 6000, d’une curve CB …

L’inconfort, les soucis de tailles, de pincement de la peau, d’hygiène, du maintien, de la liberté de pourvoir se libérer sans effort, les contraintes diverses auxquelles on ne pense pas avant de l’avoir essayé auront eu raison de nous.

Sans compter que la cérébralité était hors service alors que nous l’avions tant rêvé l’un comme l’autre.

Il y avait fondamentalement quelque chose qui ne collait pas avec ce fonctionnement physique et psychologique.

Nous avons abandonné les essais en nous disant que nous aurions le temps  d’explorer ce qui ne correspondait pas.

Cependant nous avons une règle de frustration depuis le début de notre relation de couple ; Ossad n’a pas le droit de jouir avant sa Maitresse.

Il doit aussi  se canaliser quelle que soit la situation, prévenir de son intention de ne plus vouloir se retenir même quand nous sommes dans notre vie de couple.

Demander à pouvoir se faire plaisir en se masturbant si son besoin d’évacuer ses tensions sexuelles devient trop fort.

C’est ma façon de contrôler sa frustration, avec le temps nous nous sommes rendu compte que nous n’avions aucunement besoin d’une cage pour respecter nos engagements vis-à-vis de notre fonctionnement en la matière, la confiance et le respect étant notre adage de couple D/s.

Une fois à l’aise avec le contrôle de sa jouissance, de son abstinence, je me suis surprise à désirer naturellement à vouloir   monter d’un cran dans le contrôle car j’aime aussi vivre et ressentir la frustration à l’ extrême dans mon fonctionnement de Dominante !!

Maîtriser ses tensions sexuelles à l’ extrême tout en contrôlant les miennes puisque bien que je puisse faire ce que je veux, Sa soumission qu’il m’offre, le pouvoir qu’il me confère me touche et m’émeut au plus haut point,  je considère que je me dois aussi de n’être égoïste qu’à bon escient.

Grace à cette pratique nous avons découvert une autre facette de couple mais aussi individuellement.

J’ai constaté que la puissance de l’abstinence décupler nos cinq sens.

Etant très attentive à lui  je prends un malin plaisir à jouer avec ses tensions, ses pulsions parfois sur des heures,  des semaines, ou des mois.

Je recherche toujours à accéder à cette forme de sphère particulièrement électrique de tension cérébrale d’appartenance poussé à son paroxysme.

Le dépassement de soi en contrôlant ses pulsions primaires animant la démarche d’une telle pratique.

J’aime particulièrement l’amener au bord du gouffre, le sentir a bout de souffle pour l’abandonner lâchement mais aussi, de temps en temps lorsque je le décide, le guider a lâcher prise en se laissant aller sans retenue après tant d’effort, de dévotion de sa part.

Comme quoi vouloir mettre des tonnes d’accessoires BDSM de tout style n’est pas une fatalité, ni une obligation.

L’accessoire que l’humain devrait le plus cultiver  pour se sentir pleinement bien dans ses baskets est son cerveau … Ca fait des miracles de le faire fonctionner, si si je vous l’assure …

Melle Sweet

shutterstock_116807278

 

 

3 réflexions sur “

  1. Et allez….encore un très bon article ! Je suis jaloux à force ^^.
    J’avais justement prévu un jour prochain de livrer mes quelques modestes réflexions et expériences sur le sujet, et plus précisément sur ce déroutant petit objet qu’est la cage de chasteté.
    Je comprends vos réticences et les défauts que cela engendre physiquement. J’ai connu ces inconvénients là. Je pense malgré tout que si l’on passe outre les détails techniques indésirables, cet accessoire tient aussi du fétichisme. Un certain fétichisme de l’objet pour ce qu’il représente. Le fait aussi de confier une clé à autrui, mieux encore lorsque c’est à sa partenaire Dominante, est un acte tellement puissant qu’il est difficile de ne pas évoquer cet aspect là.
    Pour faire court, ces « détails » concrets sont assez remarquables pour ne pas se donner autre une chance de réessayer plus tard. Peut être n’avez vous pas trouvé LA bonne cage adaptée ? Il en existe tellement de sortes… ! Il m’a fallu plusieurs essais pour trouver chaussure à mon s…enfin vous voyez quoi ^^.
    J’aurais bien aimé avoir l’avis d’Ossad sur le sujet. Loin de moi la pensée que vous ne puissiez retranscrire les effets d’une cage chère Mademoiselle Sweet, mais il faut bien reconnaître que seul un homme exprimera au plus juste ses ressentis sur la contrainte physique de sa nouille :-).
    Bonne frustration à lui !

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne sais pas si la dévotion sexuelle est une forme de soumission : si l’on espère ardemment le plaisir de la femme mais qu’on souhaite ne pas aller soi-même jusqu’à ce point, afin de conserver à son comble le sentiment d’être lié à sa compagne est-on soumis ?

    Toujours est-il que la « cage » est un instrument malsain si j’en crois ce que j’ai lu, car susceptible de faire perdre une faculté que les femmes prisent ordinairement… Et soumission ou dévotion, le sacrifice difficile est un don bien plus grand que l’entrave acceptée.

    J’aime

Laisser un commentaire