Petit interlude de retour

cat_head_tribal_tattoo_by_avestra-d5nj437

J’ai une excuse pour ma longue absence du blog

 

Petit interlude …Voila des mois que je n’ai pas écrit sur mon blog.

L’envie me reprend comme une drogue douce …

Il faut dire que nous n’avons pas eu beaucoup de temps a consacre a notre BDSM.

Même s’il y a toujours des règles de vie D/S adapté à notre quotidien, le peu de temps restant ne nous permet pas de faire de longue séance BDSM…Ceci dit depuis des années que je suis dans ce milieu, il y a toujours des phases ou on alterne avec l’intensité des rapports BDSM en fonction de notre mode de vie,  la réalité de se qui si passe, mais il me semble l’avoir déjà dit plusieurs fois dans mes autres textes.

L‘excuse …Une preuve que des relations d’amours profondes peuvent naitre d’internet et des sites en tout genre ou lors des soirées BDSM.Nous sommes devenu parent en novembre 2017 d’un nouveau petit être, voila une bonne excuse pour disparaître de tout les radars BDSM.

 Je ne suis pas la pour raconter ma vie personnelle et en faire la débâcle comme certain le pense mais plus pour le partage d’un aspect du fonctionnement d’un couple BDSM sur des épisodes de vie. La grossesse puis la naissance d’un enfant faisant parti d’une relation entre deux êtres, je me suis permis d’en faire l’épopée sur l’impact dans notre BDSM.

 

Le retour du couple BDSM après une pause …

Depuis quelques temps j’ai constaté un retour en force de mes plaisirs BDSM et de ceux d’Ossad.

Ils me semblent plus intense, profond, je ne sais pas si c’est du au changement de situation familiale ou a l’absence prolonger de nos petits plaisirs BDSM.

Difficile de rester un couple quand on vient d’avoir un petit ange , et encore plus dur de rester BDSM.

Cela ne m’inquiète pas, ne me fait pas peur cette absence de BDSM, je sais pertinemment que le désir ou les pulsions vont revenir lorsque ma tête, mon corps sentiront que c’est le moment.

C’est appréciable car Ossad a aussi se fonctionnement la , du coup nous ne nous sentons pas obliger, ne nous mettons pas la pression pour redevenir BDSM quand nous sommes dans une phase latente de notre BDSM.

Nous continuons a communiquer sur nos rêves érotiques, nos envie cérébrales, nos petits cadeaux sexy BDSM a chaque événement comme noël, anniversaire ou la st valentin même si on ne les utilisent pas toujours immédiatement voir pas du tout par manque de temps.

Nous avons évolué, notre BDSM aussi, parce qu’il se fait rare, il est plus intense émotionnellement parlant dans les ressentis.

Je n’ai plus envie des mêmes choses qu’auparavant, j’ai envie de marquer plus mon territoire de dominance sur Ossad.

D’avoir une emprise plus grande, plus forte, plus riche de sens.

D’autre fantasme arrivent et certain repartent…

Quand a lui, je sens qu’il m’offre sa soumission au delà de celle qu’il s’était fixé au départ de son BDSM et de sa relation avec moi.

Nos attaches se font plus profondes dans la recherche de cérébralité, les gestes, même si les actions peuvent rester très simples dénuer de fouet ou de cravache avec un résultat tout aussi puissant.

Le cérébral prend le relais sur les sensations physiques des longues séances BDSM.

 

Quand les sensations nous reprennent…

Il me vient, il y a quelques semaines,  l’idée saugrenue enfouie en moi de modifier une de ses règles de vie.

La règle est simple :

Ossad doit dormir la cheville attaché à une chaine en fer relier au pied de notre lit.

Bien entendu le plus souvent possible lorsque qu’il n’y a pas de contrainte d’ordre familiale ou autre.

Cela faisait des mois que nous ne l’avions pas fait,  d’un coup l’idée fut que je lui attache plutôt son attribut masculin à un cookring au lieu de la cheville…

Il n’en fallait pas plus pour nous refaire démarrer notre BDSM.

Sauf que les sensations ne sont plus les mêmes, la gestion toute la nuit fut infernale mais c’était tellement bon que cela m’a valu le retour des larmes quand Ossad me donna un orgasme (oui je pleure  de temps en temps lorsque j’ai un orgasme puissant, depuis que je suis Dominante et surtout depuis que je sais lâcher prise).

C’est appréciable de retrouver son couple avec son BDSM pour quelques heures … quelques minutes…

Laisser un commentaire