tumblr_mus1g7vg4f1sf81ako10_1280

Ce que veulent et aiment les Femmes Dominantes naturelles :

Souvent on me pose la question de la différence entre les Femmes Dominantes professionnelles, celles qui font du SM, les Femmes Dominantes naturelles et ce qu’elles aiment.

Ce que sont les Femmes Dominantes naturellement :

Pour commencer (et je suis très loin d’être la seule a le penser), avant d’être des Dominantes qui pratiquent du BDSM nous sommes avant tout et plus que tout des Femmes !!!

**Amis Hommes Soumis lisez bien ce qui va suivre, cela peut vous aider à comprendre pourquoi vous n’arrivez pas à trouver une relation sincère avec une personne qui puisse vous ouvrir les portes de votre BDSM.

Pour ma part, être une Femme Dominante naturellement c’est de ne pas avoir besoin de rentrer dans un costume pour jouer un rôle de composition, ni de se sentir supérieure aux autres pour faire de la domination.

Elle ne se force pas à être dominante dans sa vie de tous les jours, ses émotions, ses désirs, ses ressentis, ses plaisirs, ses instincts, ses convictions.

C’est une personne profondément comme cela en son âme.

Ce qu’aiment les Femmes Dominantes naturellement :

Heureusement pour elles, il y a des Hommes de nature soumise qui aiment profondément  les Femmes de nature dominantes qu’elles pratiquent ou non du BDSM  !!!

Ils aiment les séduire pour ce qu’elles sont naturellement et non pour ce qu’ils aimeraient qu’elles soient.

Ils aiment se soumettre aux désirs d’une femme  plutôt qu’aux leurs,  cela fait partie de leur fonctionnement naturellement d’individus,  ça leur procure une satisfaction, du plaisir, un bien être.

Justement quoi de plus plaisant pour une Femme Dominante naturellement  qu’un Homme Soumis de par sa nature qui assume le fait d’être attentif et salutaire envers ses désirs a elle , sans calcul, sans contrainte, sans contrepartie !!!

Désolé pour la déception mais :

L’absolue de la super domina n’existe pas !!

Pourtant il est représentatif d’un très grand nombre d’homme soumis.

Cependant  il y a une réalité, qui ne nous permet pas d’être toujours à fonds dans le BDSM,  pensez y messieurs les soumis !!!

Dans la réalité BDSM d’une Femme Dominante naturellement :

*Non  Non!!! Nous ne nous baladons pas en tenue de latex avec des talons de 17cms haut perchées, maquillées comme une voiture volée, la cravache à la main en 24/7.

*Nous ne sommes pas la pour assouvir vos moindres désirs de dominations cérébrales ou sexuelles, lorsque vous en avez décidé de plus vos listes de courses BDSM n’intéressent que vous.

*Nous ne sommes pas toutes des collectionneuses de cheptel de chien soumis avec un abonnement à MST magazine.

*Arrêter de croire que d’être directement dans des propos de carpettes, de supplication « type calimero », d’excuse interminable nous donne une quelconque envie de vous avoir comme Soumis.

*Vous répondre avec courtoisie et politesse ne veut absolument pas dire que vous avez une chance.

*Nous demander des explications sur nos pratiques ne nous excitent pas le moins du monde.

*Sachez que les Femmes Dominantes ne sont pas des robots, elles n’ont pas les mêmes désirs, plaisirs, envies en fonction de leurs partenaires et de la relation qu’elles ont avec la personne soumise.

*Arrêter de croire que la domination est statique et ne se limite qu’à des pratiques purement SM.

*Harceler les gens n’à jamais aider a créé des liens, en particulier avec les Femmes Dominantes.

*Servir du «  Madame » ou « Maitresse » à chaque Dominante du coin qui passe n’a jamais séduit une Femme Dominante.

*Prendre ses désirs pour une réalité en s’imaginant avec la Dominante des faits ou des propos qu’elle ne souhaite pas avec vous,  nous font littéralement fuir loin de vous.

*L’exposition de votre bite ou votre trou à bite ne nous émoustille pas plus que ça, ni de vos pratiques godesques.

*Les insultent gratuites lorsque vous n’êtes pas satisfait de nos rejets, ne nous impressionnent pas.

*N’oubliez pas de montrer du respect pour le collier d’appartenance envers le Soumis qui est déjà en relation avec une Femme Dominante prise si vous la convoiter.

* La gynarchie (qui est une vision de la domination féminine particulièrement extrême) n’est pas l’apanage de toutes les Femmes Dominantes, considérer que l’Homme est l’égal de la Femme et non la Femme est supérieure a l’Homme ne nous fait pas moins Dominante qu’une autre.

*Avoir de l’empathie, de la compassion, du respect, être altruiste, à l’écoute, douce et gentille ne veut pas dire que nous ne sommes pas pour autant moins sadique que les autres Dominantes.

 Dans la réalité Vanille d’une Femme Dominante naturellement :

*Si, si !!! Le soir en rentrant du boulot, Domina ressemble a un cocker, abattue après avoir fait la cuisine, gérer les devoirs des gosses, nettoyer la litière des chats, étendu la machine, ramasser le vomi du petit dernier.

*Domina est aussi parfois dépressive, susceptible, colérique surtout quand elle a ses règles une fois par mois.

*Domina aime la spontanéité quand elle utilise la cuillère en bois qu’elle vient de laver pour vous fesser le cul après avoir fini la ratatouille pour les invités de ce soir.

*Domina aime quand titi soumis prend des initiatives sans pour autant penser qu’il la domine parce qu’on ne pense pas BDSM a chaque instant de sa vie, qu’on a besoin d’autre chose en tant que Femme.

*Domina à aussi des passions autres que le BDSM, comme le cinéma, la course à pied, le cheval, le vélo, les plantes vertes et les poissons rouges.

*Domina aime être nommé « Maitresse » sous la couette uniquement par Son Soumis attitré ca lui donne de la fierté et du plaisir.

 Ce que veulent  les Femmes Dominantes naturellement :

Bref si une Femme Dominante naturellement vous fait envie, faite la cour a la Femme, pas a la Dominante qu’elle est.

Soyez vous-même, sincère, honnête et franc. (Attention !!! Elles remarquent vite les trous des culs et les goujats collectionneurs, dominante ne veut pas dire conne !!!)

Susciter l’envie sur votre personne pour qu’elle ait envie d’apprendre à vous connaître.

La draguer en toute simplicité comme vous le feriez avec une femme normale, gentiment, avec délicatesse tout en séduction subtile pas comme un bourrin.

Apprenez à la connaître dans sa globalité pas que BDSMment.

Intéressez vous a elle quoi !!!

Post scriptum 

Nous avons bien conscience cher Hommes Soumis :

*Que  les Femmes Dominantes incarnent « The fantasme».

*De la difficulté que vous rencontrez pour trouver une relation de domination pleinement satisfaisante en adéquation avec vos envies de soumission.

*Du faible nombre de Femme Dominante par rapport aux nombres exorbitants d’Homme Soumis.

*Des arnaques aux money slave dont vous êtes victimes.

*Des abandons que certaines Femmes Dominantes vous font subir parce qu’elles ne comprennent pas l’engagement d’une telle relation.

*Du parcours du combattant pour vous démarquez des autres Hommes Soumis.

Melle Sweet

 

7 réflexions sur “

Laisser un commentaire